Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de ve...
Traitement de la demande administrative de l'interlocuteur dans les domaines Consommateurs et de l’Eau. Vérification, actualisation et enrichissement de la base de données consommateurs. Planification de la campagne de rdv. Faire évoluer nos pratiques et processus en y apportant un regard neuf Innov...
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses. Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur...
Vous suivez et fidélisez une clientèle de professionnels (artisans, commerçants, chefs d'entreprises) tout en contribuant au développement du portefeuille par des actions de prospection et de recommandation. Dans le cadre d'une activité itinérante sur le secteur de Tonnerre/St Florentin/Villeneuve l...
Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager. Participer au développement d’un portefeuille de clients professionnels à trave...
En binôme avec un(e) collaborateur(trice) de l’équipe, vous fixerez et réaliserez des rendez-vous avec des clients et des prospects. Votre alternance à la Banque Populaire Méditerranée, vous permettra de maitriser toutes les spécificités du métier de Chargé(e) de Clientèle Professionnels. France, au...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
Dans le cadre d'une activité itinérante sur le secteur de Sens, vous commercialisez notre gamme de produits Banque / Assurance après une analyse spécifique de la situation de vos clients. Afin de garantir votre réussite et votre évolution professionnelle, vous bénéficierez d'un parcours de formation...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes