Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
En bref : Juriste droit des sociétés (H/F) - Cabinet familial à Tarbes - 35K€ brut annuel. ...
Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
Vous découvrirez le métier de juriste en droit social au sein d'un environnement large et stimulant. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Garantir le respect des procédures internes et des critères administratifs fixés par les cahiers des charges. ...
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Carquefou. ...
Vous préparez actuellement un .Fort(e) d'une première expérience, vous avez des .Vous êtes reconnu(e) pour votre .Alors n'attendez plus, postulez pour rejoindre notre équipe !Au vu de votre futur environnement de travail international, nous demandons également une .Vous développerez des compétences ...
Titulaire d’un diplôme de niveau bac à bac+2.Première expérience en logistique, BE, production, mécanique chez Airbus Helicopters souhaitée.Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans.Vous êtes intéressé(e) par les techniques d'analyse de procurabilité (sélection de rechanges, gestion de...
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF PRODUCTION/ CALIBRATION H/F. ...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Gestionnaire rédacteur assurances (H/F) En tant que Gestionnaire Assurance spécialisé(e) dans le traitement des demandes clients, vous serez responsable de diverses missions essentielles pour ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes