Dans un environnement relationnel multimédia et multicanal, le Conseiller Relation Client Spécialisé en Banque et Assurance garantit la qualité de l'accueil, de la prise en charge et de l'orientation de la clientèle ainsi que le traitement des opérations courantes et la vente de produits et services...
Accueillir les clients avec le sourire . La satisfaction client est votre priorité . ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Auditeur qualifié ICA et idéalement auditeur de certification GFSI (BRC, IFS ou FSSC 22000). Auditeur de Certification IFS Food / BRC Food /FSSC 22000 (H/F/X). En tant qu’Auditeur de certification, vous rapporterez au Manager Opérationnel Supply Chain et vos responsabilités incluront mais ne se limi...
Auditeur Qualité Clinique H/F. ...
Ce que vous ferez :Au sein de notre équipe dédiée au traitement des commandes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des demandes et transactions de vente. Vous serez chargé(e) de gérer et de suivre efficacement les commandes pour garantir que les quantités de produits convenues sont livrées au c...
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande. Rangement des produits selon les conditions de conservation et de tri. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi g...
Votre mission Vous êtes passionné(e) par le sport et vous êtes à l'aise au téléphone? Ce poste peut vous intéresser.Nous recherchons pour un centre d'appel, 15 Téléconseillers H/F pour un CDD de 6 mois.Vos missions: Réception d’appels Renseignement clients Gestion de problème rédaction ...
Relation clientèle: accueil physique, téléphonique et gestion des mails. Titulaire du BAC ou titre de niveau IV. Pratique de l'anglais et d'une langue vivante 2. Rémunération : perception d'un pourcentage du SMIC calculé sur base de votre âge. ...
Compétences comportementales : · Orientation client : Fidéliser, développer une relation de confiance, établir des rapports, évaluer les nouvelles stratégies d'entreprises · Communication efficace : Être concis et clair dans son discours, poser des questions et transmettre les informations avec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes