Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
En tant qu'assistant(e) du Président, vous savez garder la plus grande confidentialité sur tous les sujets. Sur ce poste, basé à Cugnaux (31), nous recherchons pour notre client un Assistant de Direction F/H, bilingue en anglais. Rattaché au Président, vous serez en charge de :. Collecter et mettre ...
Assistant de direction H/F en CDD sur une période de 6 mois sur le secteur de Foix. Assistant de direction H/F sont dintervenir sur lorganisation, la planification, des missions RH et la gestion des activités de lentreprise - Domaine immobilier :. Ce poste clef nécessite une grande confidentialité, ...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Nous avons à cœur de révéler le diamant humain et de toucher le cœur de chacun de nos talents, afin de vous permettre de vous réaliser professionnellement et personnellement. Confidentialité et sécurité des informations des membres de la direction. L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes