Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Limoges (87). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000 à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne En...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Strasbourg Sud/Colmar (68). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000€ à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction hybride + carte essence Tickets Restaurants...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Lille (59). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 35 000€ Variable 10% Véhicule de Service (évolutif Fonction) + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne Entreprise ...
Mise à jour le 24/04/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
Tous Bénévoles est une association caritative qui publie des offres de bénévolat dans tous types d'activité.Les postes proposés sont des missions bénévoles et ne sont donc pas rémunérés.Mission proposée par AFM - Coordination Téléthon - Tarn (Sud).Coordonner, au niveau régional, et accompagner, au n...
Assurer le suivi administratif des dossiers : saisie de données, rédaction de courriers, classement de documents. Vous serez un élément clé pour assurer le bon fonctionnement administratif de l'entreprise et contribuerez à son efficacité au quotidien. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences.Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.Vous serez en charge de la gestion locative et administrative d'un portefeuilles de biens immobiliers.Analyser une demande de location .Accueil physique et...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes