Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant Développement Commercial. ...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
Groupement d'entreprises Industrielles.Dans une équipe de 2 personnes .Préparation du séminaire annuel : .Contacts avec les prestataires (hôtels, agences évènements…).Assemblée Générale et du Conseil d’Administration.Secrétariat administratif du syndica.Organisé et rigoureux, vous êtes .De nature so...
La diversité au sein des collaborateurs ELBA renforce nos savoir-faire et participe à la création de richesses et de valeurs du groupe. Expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l’univers du luxe et de la distribution sélective, l’entreprise est leader sur le marché du Travel Reta...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) d'expert. ...
L'assistant(e) assure ses missions au sein d'un pôle (secrétariat particulier ou secrétariat de directeur(rice)/chef(e) de cabinet /directeur(rice) de cabinet adjoint(e) ou de chef(fe) de Cabinet ou de conseiller(e)s). Les assistant(e)s et conseiller(e)s sont rattaché(e)s administrativement à la dir...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle.Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi .En tant qu'experts en BTP, nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi dans ce secte...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes