Assistant(e) de Communication Interne & Évènementiel. ...
Soutien à la Stratégie de Communication : Vous assisterez l'équipe de communication dans la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise, en participant à la création de contenus, à la gestion des médias sociaux, et à la coordination des campagnes. Si vous êtes prêt(e) à mettre en ...
En fonction des actualités RH, tu pourras intervenir en appui sur l'ensemble des activités du service des Ressources Humaines et notamment la communication interne RH. MBway Toulouse, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires. L'école ...
...
Un(e) assistant(e) chef de projet événementiel et touristique. ...
Participer à l'organisation des évènements.Participation à la sélection de prestataires afin d'étoffer le carnet d'adresses ;.Création, gestion et mise à jour des outils de suivi des évènements ;.Assurer l'organisation matérielle et logistique des évènements ; .Présence sur les évènements le jour J....
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Vous êtes dérangé par les fausses promesses des vendeurs et par les faux avis en ligne qui trompent les consommateurs ? Devenez acteur du changement en favorisant une culture de vérité et de confiance entre les Entreprises méritantes et les Consommateurs. Poste : En tant que futur indépendant, votre...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste durecrutement, un Assistan....
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Vous accompagnerez la Directrice de la Communication afin de faciliter et d'optim...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes