Vos missions seront les suivantes : - Effectuer des ordres de missions et notes de Frais - Gestion des agendas - Organisation de réunions - Gestion et suivi des mouvements de personnels (statutaires et non statutaires) - Gestion de toutes les demandes diverses liées au secrétariat des équipes - Remp...
Vous possédez des connaissances en .Office 365 ? Vous utiliserez notamment Excel, Word et PowerPoint.Vous serez également amené(e) à vous servir de SAP (modules FI/CO/MM).Vous êtes reconnu(e) pour votre .Alors n'attendez plus, postulez pour rejoindre notre équipe ! .L'essentiel de votre activité ser...
Travail en équipe avec 2 assistantes pour assurer avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliter le travail des équipes :. ...
Dans le cadre d'un au sein de notre école, nous recherchons actuellement un Assistant Comptable (H/F) en alternance pour une entreprise partenaire spécialisée dans la production d'audiovisuelle. Saisie comptable sur Sage (factures, notes de frais) vérification des balances, règlements fournisseurs ;...
Auditeur Qualité Clinique H/F. ...
Nous recherchons une personne pour compléter notre équipe en charge de l'accompagnement de nos clients cabinets comptables dans leur prise en main et utilisation de notre outil de production comptable et fiscale. Pour assurer à nos clients une nouvelle expérience de la comptabilité via un logiciel d...
Auditeur(trice) Qualité & Hygiène Alimentaire Senior / Inspecteur FSQS (H/F). Rejoignez une Equipe d’Auditeur(trice)s/Inspecteur(trice)s professionnel(le)s et dynamiques, au sein d’un groupe de renommée mondiale !. ...
Réservoir Jobs recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F. ...
VENDEUR MAGASINIER AGRICOLE (H/F). ...
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Lançon-Provence (13680), des Hôtes de Vente (H/F) en Intérim.Participer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises - Effectuer les encaissements et veiller à la bonne tenue de la caisse - Contribuer à la satisfaction des clients en leur ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes