Contribuer à la production et/ou réaliser des études de valorisation immobilière/expertises immobilières, études de marché, étude de dureté et de stratégie foncière. Renseigner les outils de reporting relatifs à l’activité (AKUITEO, tableau de plan de charge, tableau de facturation …) et être garant...
La Fédération Régionale des MJC recrute un directeur (F/H) en CDI pour le projet de la MJC de Luc la Primaube (12) poste à pourvoir en Janvier 2024. L’action jeunes: impulser une dynamique autour des attentes des jeunes de 12 à 17 ans dans les domaines qui les intéressent (pratiques artistiques, sou...
Développer des plans détaillés de projet, y compris la définition des objectifs, des échéances et des ressources nécessaires. Expérience significative (au moins 10 ans) en gestion de projet, y compris des rôles de leadership. Connaissance des méthodologies et outils de gestion de projet. Rôle :Coord...
Consultant Data /Responsable Data/Directeur de projetLieu : ParisTélétravail possible et à discuterSur site pendant la période d?intégrationMission :Proposer une Stratégie de DataSuivre et mette un projet en placePrésenter au DSI la stratégie de Data et solution AIPrendre le lead sur les projets IA ...
Epaulé/e par votre manager projet et votre mentor (partenaire de votre employabilité), vous construisez votre carrière de manière active : vous pouvez par exemple vous former via notre Academy, obtenir des certifications, ou encore évoluer professionnellement par des mises en situation sur le terrai...
Etes-vous prêt à relever un défi captivant dans le monde de l’ingénierie ? Notre unité Alpes Centre Est (500 collaborateurs), recherche un Assistant motivé et curieux dans le service Support & Contrôle de projets (composé de 19 personnes) pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre mission d'Assist...
Sous la responsabilité du Directeur de Magasin et de la Responsable Ressources Humaines, l’Assistant(e) Administratif(ve) aura pour missions principales :. Gestion de l’intégration nouveaux collaborateurs : constitution des dossiers administratifs – gestion des casiers, badges et uniformes. ...
Suivi administratif des commandes (référencement, relances fournisseurs …). ...
Ainsi il/elle doit s’assurer de la bonne coordination des activités du sanctuaire, des activités de sensibilisation environnementale, de protection du Parc National du Haut Niger, et des projets communautaires en travaillant étroitement avec toutes les équipes concernées et leurs responsables respec...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes