La Direction Achats Bouygues TP recherche son/sa alternant(e) Acheteur(euse) !. En tant qu'acheteur, votre rôle clé dans la transition environnementale et sociale de Bouygues Construction implique de contribuer à réduire l’empreinte carbone des achats, promouvoir l’économie circulaire, favoriser le ...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
The Social Media Manager will oversee and manage the organization's social media presence, develop and implement social media content and strategies, and execute campaigns to promote and engage with the organization's mission and goals. We are looking for an experienced social media manager with a b...
OpenClassrooms recherche un Community Manager(H/F)En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), pour préparer une formation diplômante reconnue par l’ÉtatAttention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qu...
Acheteur industriel sur plan H/F. En tant qu'acheteur industriel, vous travaillerez en étroite collaboration avec le service R & D et aurez la charge de :. ...
Nous vous proposons aussi des services complémentaires, comme le développelent des compétences avec des formations et des tests sur mesure lors de nos recrutements mais aussi de nos permanents. L'entreprise en quelques mots : Crée en 1991 Work 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et...
Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs. Mettre en pratique la data visualisation. Vous avez, idéalement une première expérience en Contrôle de Gestion et/ou Da...
Vous êtes en BAC+4/5 dans le domaine de la Communication et êtes à la recherche d'un stage de 6 mois à compter de Janvier 2024. Dans le cadre de votre stage, votre mission principale sera :De développer notre notoriété : L'objectif est de mieux nous faire connaître et être le référent dans le Retail...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes