Accueil téléphonique et Physique.Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
Accueil téléphonique et Physique.Prise en charge des admissions.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
En pleine expansion, Hemodia recherche, pour l’accompagner dans son développement, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Planification (H/F). ...
Dans le cadre du renforcement de son équipe actuelle, notre partenaire recherche, membre d'une société pluri-profesionnelle reconnue, recherche aujourd'hui un assistant juridique H/F. Le secrétariat juridique courant. Réaliser des actes juridiques courants relatifs à la création, à la vie et à la di...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Clamart 92.Nous offrons une opportunité unique pour une secrétaire médicale expérimentée et qualifiée, capable d'assumer un haut niveau de fonction au sein d'un cabinet dentaire bien établi à Clamart.Au cœur de ce cabinet, vous serez entouré(e) par une équipe empathi...
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.SAMSIC EMPLOI GAILLAC, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients leader dans son domaine, un(e) Secrétaire Comptable....
Notre client, société à taille humaine et leader régional dans l'accompagnement de la transition numérique, de la téléphonie, des solutions d'impression, de gestion et de protection des données, recherche sa future ou son futur assistant(e) administratif pour renforcer son équipe. Nous sommes à la r...
Secrétaire Assistant(e) au sein de notre centre de formation IRFA SUD Albi. ...
Assistant Administratif et Commercial H/F. ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administrative et planification, vos missions :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes