Dans le cadre des responsabilités qui vous seraient confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vous avez pour missions :. ...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions sont : - Réaliser le support niveau 1 auprès des clients sur le logiciel de gestion du Groupe et les services associés, avec des analyses métiers détaillées, - Gérer les tickets clients, ouvertures, l'avancement, - Porter assistan...
En bref : Technicien Support Informatique & Réseau (h/f) - Télécommunication Satellites - Toulouse (31450) - CDI - Rémunération : 33-38K€ fixe. Technicien Support Informatique & Réseau. Technicien Support Informatique & Réseau. Au sein dun grand centre de compétences, le support technique est compos...
Dans le cadre des responsabilités qui vous seraient confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vous avez pour missions : - Prendre en charge les demandes dans notre outil CRM et dans un ordre de priorité défini, - Vérifier les informations remontées par...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel du secteur médical, basé sur Toulon, UN TECHNICIEN (NE) SUPPORT LOGICIEL (H/F) en CDI. Profil De formation Bac2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur du support logiciel. ...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre en charge les incidents ou/et demandes de niveau 2 pour les serveurs et postes de travail, - Réaliser les diagnostics techniques de niveau 2, - Effectuer les ac...
Au sein de l'équipe IT du studio, dans un contexte technique riche, vous assurez le support informatique du studio et participez au maintien en condition opérationnelle du parc informatique ainsi qu'à son développement. Activités : Assurer le support informatique conformément aux différentes...
Your future duties and responsibilities: En tant que Technicien(ne) Support Niveau 3, vous serez en charge de : - Monter en compétences sur les métiers du client - Analyser et traiter des incidents dans le respect des procédures qualité - Mettre en place des solutions palliatives ou correctives - Tr...
Notre client est une entreprise pharmaceutique et dermocosmétique française spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation de produits de santé et de beauté.Fondée dans les années soixante, elle est reconnue pour son engagement envers l'innovation, la qualité et l'ét...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes