Un CDI , à temps partiel avec évolution possible ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfoi...
Société de Services à la Personne, a vu le jour à Paris en 2010 pour proposer un service de garde d’enfants à domicile. Garde d’enfants/Baby-sitting à domicile,. Garde d’enfants/Baby-sitting à domicile,. Depuis 2010, 30 000 personnes ont trouvé leur bonheur dans la garde d’enfants avec. ...
Société de Services à la Personne, a vu le jour à Paris en 2010 pour proposer un service de garde d’enfants à domicile. Garde d’enfants/Baby-sitting à domicile,. Garde d’enfants/Baby-sitting à domicile,. Accompagnement des enfants de + de 3 ans en dehors de leur domicile (promenades, sorties d’école...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Par ailleurs, vous êtes garant(e) du respect de la politique qualité des Petits Chaperons Rouges et de la réglementation en vigueur. Vous avez une appétence pour le secteur de la petite enfance et avez une première expérience significative en gestion de multi-sites. Dans un contexte de transformatio...
Dans le cadre du développement de son réseau de franchise national, le réseau YYYOURS FORMATIONS recrute de nouveaux directeurs de centres de formation indépendants et franchisés partout en FRANCE. ...
Hexa Patrimoine déploie son réseau de franchisés en Gestion de Patrimoine !.Diplômé(e) en Gestion de patrimoine ou équivalent.Expérimenté(e) dans les domaines financiers, immobiliers ou des affaires.Chef d'entreprise dans l'âme, manager et/ou gestionnaire.Alors cette nouvelle aventure vous concerne ...
Elle est responsable de la bonne formation et sensibilisation de ces responsables d'établissements aux méthodes de gestion de La maison bleue (éléments de facturation, éléments de paye, gestion des plannings, utilisation des outils de gestion. Elle est responsable de l'information des responsables d...
Offre d'emploi : Manager d'agence immobilière à Nailloux. En tant que Manager, vous serez responsable de superviser et de gérer les transactions immobilières dans le secteur sud Toulousain, en veillant à ce que les processus se déroulent efficacement et que les objectifs de vente soient atteints. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes