Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 155 000 personnes dans le monde, dont 4 000 à Marseille où est situé son siège social. ...
Etablissement de rattachementASEI SIEGE SOCIAL Autres établissements de rattachement VilleRAMONVILLE SAINT AGNE Type de contratCDI Durée hebdomadaire du travail35. Acteur de l'économie sociale et solidaire, avec un budget annuel de près de 220 M€, l'ASEI rassemble plus de 3 500 professionnels et acc...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Une entreprise partenaire à Pigier spécialisée dans la rénovation énergétique recherche un/une Assistant(e) Administrative en alternance, pour réaliser la formation de Secrétaire Comptable (niveau BAC) afin de vous former au métier d'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable à l'école Pigier Toulo...
Tu recherches un poste en alternance afin de réaliser la formation Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (niveau BAC). L’école Pigier Toulouse te propose une alternance en tant qu'Assistant(e) Comptable dans une coopérative artisanale spécialisée dans la poissonnerie. ...
Définition des profils de poste avec les managers. Sourcing des candidats (CVthèque, réseaux sociaux, base de données). Saisie des relevés d’heures des intérimaires. Sens de l'organisation, rigoureux. ...
Poste : En tant que gestionnaire de paie au sein du cabinet d'expertise comptable de mon client, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des aspects sociaux de vos clients. Suivi des congés et des absences : Gérer les demandes de congés, les arrêts maladie, et les autres absences des salariés...
Une société d’énergie recrute un.Gestion des embauches (contrat, visite médicale, dossier du personnel, mutuelle, prévoyance, registre du personnel).Saisie des éléments variables de paie (congé, absence, frais km).Soutien au recrutement des alternants (annonce, tri des candidatures, entretien téléph...
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