GESTIONNAIRE DE PAIE H/F en cabinet comptable. ...
Gestion de la paie : Calculer et préparer les bulletins de paie, en veillant à ce qu'ils respectent les dispositions légales et conventionnelles. Poste : En tant que gestionnaire de paie au sein du cabinet d'expertise comptable de mon client, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des aspect...
Nous recrutons pour l'un de nos clients, société internationale leader de son domaine, un Gestionnaire administratif du personnel ayant une expérience dans le domaine de la paie et facturation en intérim, pour continuer d'accompagner la croissance de l'équipe. ...
De formation Bac +2 en paie ou RH, vous avez une première expérience sur un poste en paie en agence d'intérim d'au moins un an, idéalement sur une agence avec plus de 200 ETP. Nous recrutons pour l'un de nos clients, société internationale leader de son domaine, un Gestionnaire administratif du pers...
Créé en 2001, Nibelis est l’expert français qui accompagne les entreprises dans la gestion de la Paie et des Ressources Humaines pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s’adresse essentiellement aux PME et ETI via une suite de solutions RH complète et modulaire (Paie, Co...
Je recherche une personne qui répond le plus possible aux critères suivants :</strong> </p><ul><li>Diplôme en gestion de la paie ou ressources humaines </li><li>Expérience d'une année en tant que gestionnaire de paie, en cabinet d'expertise comptable ou société...
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur un portefeuille d'environ 300 paies. A ce titre, vous faites la saisie, le contrôle paie, les attestation arrêt de travail, les STC et les démarches liées aux embauches. De formation Bac+2 en paie, vous justifiez d'une expér...
GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F - CDD 9 MOIS - BALMA (31) - 28 à 32 k€ BRUT/AN - QUADRAPAIE</strong> </p><p>Je recrute pour lun de mes clients partenaires situé à <strong>Balma</strong> (31) <strong>un gestionnaire de paie et administratio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes