Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Accueil téléphonique et Physique.Prise en charge des admissions.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Profil : De formation comptable (type DCG, DSCG?), vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'expertise comptable. Vous rencontrez ensuite mon client, expert-comptable. Je recherche un collaborateur comptable autonome pour mon client, cabinet...
Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le ...
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Jubil Intérim Albi est à la recherche d'un préparateur de commandes H/F au sein d'une industrie. Expérience souhaitée en tant que préparateur de commande. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier...
Profil : De formation comptable, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire en cabinet d'expertise-comptable. En tant que membre de notre équipe comptable, votre rôle principal consiste à assurer la gestion efficace de notre portefeuille de dossiers clients. Effectuer le ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Rêvez-vous d'impacter le monde de la gestion en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique et organisée, voulant prendre en charge une grande variété de tâches administratives liées à la gestion d'un portefeuille immobilier. Assurer la facturation fournisseurs ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes