Chef de Projet Digital & Marketing Digital. Vous maîtrisez des outils de gestion de projet (Trello, Asana, Slack, Excel…). Vous maîtrisez la mise en place de stratégies Webmarketing (Inbound Marketing). Mesurer, analyser et suivre les performances des campagnes : mise en place du tracking de convers...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Contribuer au processus de développement de nouveaux produits ou amélioration des produits existants (avec le service R&D) . Assistant(e) Chef de Produit International. Elaborer et proposer une stratégie marketing pour les gammes de produits . Assister le Directeur Marketing Stratégique pour les lan...
Le poste de Chef de produit Femme est rattaché(e) à la Directrice de Collection PAP. Effectuer les simulations de prix en cours de développement, avant chaque essayage ainsi que les simulations des prix finaux de la collection. Maison de renommée mondiale pour son prêt-à-porter de Luxe, la société J...
Vous êtes partants pour participer à nos succès ? Vous avez bien raison ! Des possibilités d'intéressement vous attendent, car chez nous, on aime partager la victoire ! Et cerise sur le gâteau, des dons d'huile et des prix spéciaux rien que pour vous, chers super-héros de l'huile Vos missions, si v...
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Maîtrise des techniques de gestion de projet et du Pack Office. Une équipe d'environ 150 salariés travaille sur la...
Vous préparez un Bac+5 en marketing, marketing digital, management ou communication; Pour réussir votre mission, vous : -Maitrisez les techniques d’analyse marketing et conception de produit -Avez des connaissances de produits et techniques d’assurance IARD -Maitrisez la technique de gestion de proj...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes