Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Chargé de développement RH, en alternance. Rattaché(e) au service RH, les missions seront les suivantes :. Analyse des activités et processus RH. Mise en œuvre d’outils de reporting et d’évaluation des actions RH (base de données, tableaux de bord). ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Assistant RH Administration du Personnel. ...
Mettre à jour les reportings et réaliser le contrôle de cohérence des données RH. ...
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L’école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir un .BAC+5 en Management des Ressources Humaines !.Vous serez amené·e à prendre part à différentes missions (liste non exhaust...
Assistant(e) Ressources Humaines. L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès la rentrée prochaine pour vous former et acquérir un Bac +5 en Management des Ressources Humaines ! . Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous apporterez votre soutien au Responsabl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes