BUILDING PARTNERS vous propose de rejoindre ses équipes en tant qu'assistante RH. AGENCE IMMOBILIERE BUILDING PARTNERS : Acteur de référence du marché immobilier résidentiel dans l’Ouest Parisien (16e, 17e arrondissement et Neuilly-sur-Seine). Au sein de l’équipe des Ressources Humaines, vous accomp...
Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
Vous souhaitez travailler dans un environnement exigeant et stimulant, rejoindre une entreprise reconnue nationalement, positionnée sur un produit à très forte valeur ajoutée ?Alors rejoignez-nous !La Banque de France recrute un(e) :TECHNICIEN ADMINISTRATION RESEAUX ETSYSTEMES INFORMATIQUES (F/H)Cha...
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
Par ailleurs, dans le cadre d'un dispositif de prévention du risque de prise illégale d'intérêt (prévu à l'Art 432-13 du code pénal), les agents publics qui souhaitent exercer une activité dans le secteur privé doivent préalablement se soumettre aux dispositions réglementaires relatives à la déontol...
Contribuer à la préparation des documents de présentation et de la consolidation des rapports. Coordonner des événements ou des ateliers internationaux, en ligne/hybrides/sur site, y compris la logistique, et établissement de l’ordre du jour. Nous acceptons donc les candidatures indépendamment de l'...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautique de type Office 365, une parfaite maîtrise de la langue française, des qualités rédactionnelles et relationnelles qui vous permettent de communiquer de façon adéquate auprès des dirigeants d’iMSA. Au sein d’une équipe d’une dizaine d’Assistantes ...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
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