Encadrée par un Médecin Coordonnateur et une IDEC, elle comprend : des Infirmiers Diplômés d'État, un Psychologue, des Aides-soignants, des Aides Médico-psychologiques, des auxiliaires de vie ainsi que des professionnels extérieurs libéraux (médecins traitants, kinésithérapeutes…) qui interviennent ...
Sous la responsabilité du Directeur, et après avoir découvert les bases du métier d’employé de restaurant, je me forme et me concentre sur la mission « opérationnelle » du métier d’adjoint de direction. Garantir le respect des normes et des exigences de l’enseigne. Prévoyez d'être reçu(e) en entreti...
Le Groupe est aujourd’hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (EHPAD), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 ...
Etre doté(e) de compétences techniquestelles que manager des équipes lors de réunions (animation). La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers. Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice et collaborat...
Une Unité de Soins Adaptés de 24 lits est réservée à l'accueil de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés ainsi qu'une unité de vie de 26 lits dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles. Notre établissement de 78 lits est une maison de retra...
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd’hui leleader de la restauration à l’italienne, avec plus de 200 restaurants enFrance. Nousrecherchons un Adjoint de Direction de restaurant (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous êtes le garant de la bonneapplication des standards de Del Arte et acco...
Etre doté(e) de compétences techniques telles que manager des équipes lors de réunions (animation). Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice et collaboration avec les équipes pluridisciplinaires de l’établissement,. CMPP auprès des partenaires institutionnels et techniques ainsi que des ...
Assistant Administratif Polyvalent. ...
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes