Aujourd'hui, je recrute pour un client français dans le secteur de l'industrie, un Technicien de Support Applicatif (F/H) afin d'intégrer une équipe de 4 personnes. Vous assistez les utilisateurs au quotidien (support N1 N2) sur des problématiques applicatives et sur du support technique...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs VIP H/F. ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Ce qui vous attend : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité interne et serez également le référent de vos homologues présent sur 7 autres sites répartis en France. Vos responsabi...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dans le domaine de la santé, vous rejoignez une équipe de techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). Expérience : vous justifiez d'une première...
Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien TMA / Support pour intervenir chez un de nos. Le contexte : Renforcer l’équipe de support N2 de notre client et soulager certains collaborateurs des tâches liées à l’investigation des anomalies ou aux...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Rattaché au Responsable IT, vos missions sont les suivantes : Assurer la maintenance, les mises à jour et les évolutions des matériels et logiciels informatiques, en tenant compte des besoins des utilisateurs et en résolvant les incidents et demandes d'amélioration, Fournir un support aux utilis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes