En tant qu'Assistant Syndic, en étroite collaboration avec le Gestionnaire Syndic, pour l'ensemble des tâches administratives liées à la copropriété, vous devrez gérer:. Préparation des réunions de conseils syndicaux et d'assemblées générales. Vous bénéficiez d'une expérience significative en tant q...
La saisie comptable des opérations quotidiennes (opérations bancaires, achats). ...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
En dehors de l’équipe de comptabilité auxiliaire, vous êtes amenés à échanger avec les comptables généraux de la Direction des Comptabilités Holding. ...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Ingénieur Technico-Commercial IDF / Nord-Est (H/F). Vous avez des connaissances techniques avec un sens du développement commercial et l’envie d'établir des relations commerciales sur le long terme. Mettre en œuvre la politique commerciale définie avec la direction d’ODU France. Vous êtes proactif e...
De formation Bac +2 minimum, vous avez acquis une expérience significative de 3 ans minimum dans le domaine technico-commercial. D’animer la zone par vos visites commerciales auprès de nos clients & prospects. De participer à l’élaboration & de mettre en action un Plan d’Actions Commercial. Vous ave...
Olehat Talents enseigne Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable fournisseurs (H/F) en mission d’intérim de 5 mois, de début juillet à fin novembre. De niveau bac + 2 en comptabilité, vous justifiez d’une premièr...
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Carquefou. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes