Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Poste : En bref : CDI - Castelsarrasin (82) - Responsable d'Equipe Production H/F - Horaires 2x8 (roulement toutes les 2 semaines) - Production sur mesure - Ameublement haut de gamme - Salaire : 35K à 45K + Participation, Primes, Tickets & autres avantages !. Emilie, notre Consultante Industrie rec...
Reisel Sud Ouest recherche son prochain Superviseur Electricité, Instrumentation, Automatisme pour intervenir chez son client dans le secteur de l'énergie basé aux alentours du Bassin d'Arcachon en CDI, dès que possible. ...
Direction Formation et Gestion des Savoir-faire au sein de CTC, (8 personnes, 35 formateurs), et plus précisément au département Service Clients Formation Conseil de CTC Groupe, vous serez supervisé. Sens du service client et de l’accueil. CTC Groupe (370 personnes, 38 M€ de ressources) est une entr...
Rattaché(e) à l’équipe Service Client dédiée à l’activité Circuit de Prescription vous serez un atout majeur dans la gestion de la relation avec les clients internes et externes, sur des aspects de gestion des commandes. Vous contribuez également à l’excellence opérationnelle du service client. Vous...
RESPONSABLE EQUIPE PROJET ENERGIE - F/H. Nicolas Guichard, responsable de la division Energie. Pauline Larat, responsable adjointe de la division Energie. Manelle Ait Sahlia, responsable adjointe de la division Energie. ...
Intégré/e au sein de la Direction Technique et Industrielle, vous rapportez au Responsable unité autonome de production du bâtiment auquel vous êtes affecté.Vous serez responsable de la bonne réalisation des programmes de fabrication et/ou de conditionnement.Vos principales missions seront :.Organis...
Le/La Responsable expérience client anime, pour les marques ORPEA et Clinéa en France, les enjeux d’expérience client afin de positionner le Groupe comme référence dans ce domaine et alimenter la préférence de marque. Responsable expérience client H/F. Contribue à mettre en place et consolider dans ...
Au sein de la Direction Digitale de Christian Dior Couture, vous collaborez avec l’équipe Client Service Center (CSC). Vous assisterez plus particulièrement les responsables formation et coordination dans le but de développer les ventes, l’expérience client et l’expérience collaborateurs de nos 6 ce...
Vous bénéficierez de formation à toutes les étapes de votre parcours et pourrez grandir avec l’enseigne, comme la grande majorité des encadrants de nos restaurants qui sont issus de la promotion interne. Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes