Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? .L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un Bac +5 en Stratégie Marketing & Communication Digi...
Assistant(e) Administratif (ve) dans le secteur automobile ?. Profil attendu : Nous recherchons un(e) assistant(e administratif (ve) avec une expertise en gestion automobile, ayant un minimum de 3 ans d'expérience, et bénéficiant de compétences en accueil et gestion de dossiers. ...
Vous souhaitez devenir Gestionnaire Immobilier ? Nous vous formons !. Vous êtes titulaire ou en train de valider un Bac+2 et souhaitez apprendre le métier de Gestionnaire Immobilier ? Ce poste est fait pour vous !. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été ...
L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Montauban recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif ventes (H/F). ...
Mise à jour le 24/04/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
CE QUE NOUS POUVONS FAIRE ENSEMBLE : Vous intégrez l'équipe des Opérations de l'Ingénierie en tant que Community Manager Interne. Dans ce cadre, vous vous verrez confier les missions suivantes : Coordination de l'organisation d'évènements Création de visuels et de supports d'anim...
Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes