Développer les gammes produits en fonction de la stratégie. Participation à la vie de l’équipe et de l’Association . Alternant école de marketing . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . ...
OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de la mode, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d'un employeur...
Contribuer au processus de développement de nouveaux produits ou amélioration des produits existants (avec le service R&D) . Assistant(e) Chef de Produit International. Elaborer et proposer une stratégie marketing pour les gammes de produits . Assister le Directeur Marketing Stratégique pour les lan...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Chef de Projet Digital & Marketing Digital. Vous maîtrisez des outils de gestion de projet (Trello, Asana, Slack, Excel…). Vous maîtrisez la mise en place de stratégies Webmarketing (Inbound Marketing). Mesurer, analyser et suivre les performances des campagnes : mise en place du tracking de convers...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. De formation supérieure de type école de commerce, école d’ingénieur ou Master 2 universitaire en Marketing, vous justifiez d...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes