Contrôler, enregistrer et assurer le suivi des commandes clients,. Coordonner et administrer l’expédition des commandes et veiller à la communication auprès du client, du traitement de sa commande etc… ,. Effectuer les commandes fournisseurs et les contrats de sous-traitances,. ...
Assistant Administration des Ventes H/F. Vous avez des bases solides sous Excel et vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un CRM et d'un outil ERP. Effectuer la saisie de devis et commandes dans un outil ERP. Réaliser les tâches liées à la facturation, le suivi et la gestion des règlements. ...
Vous avez pour mission principale de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients et de communiquer à la clientèle des informations sur les produits/services de l'entreprise. Vous devez aimer travailler en équipe et être doté(e) d'un bon état d'esprit et avoir un très...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous prenez en charge l'administration des contrats relatifs à un portefeuille client, constitué de clients existants en cours d'exploitation et des nouveaux comptes que peuvent signer les commerciaux sur votre périmètre. Gérer les demandes des c...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Rattaché à la Head of Sales & Operation, vous serez en charge de la gestion de l’approvisionnement des produits pour le périmètre Europe Continentale en assurant le traitement administratif de bout en bout des commandes. S’assurer de l’exactitude des informations produits / prix / disponibilité stoc...
Rattachée au service Administration des ventes, vous serez amené(e) à :. Gérer un/des comptes Clients de manière opérationnelle :. Analyser et valider les commandes. Gérer les litiges et participer à la gestion des impayés. ...
Les missions qui vous seront confiéefrs pour ce poste sont les suivantes : - Gestion de la facturation clients / fournisseurs - Gestion du recouvrement - Gestion et contrôle des impayés - Enregistrement des commandes sur l'ERP- Gestions des mails et des appels. Dont l'engagement consiste à fournir d...
La recherche de CoStar Group contribue à une des segments le plus important de notre économie, aidant les entreprises à ouvrir des bureaux, des magasins, des entrepôts et des usines. DESCRIPTION DU POSTE :Chez CoStar, l'équipe de recherche de marché joue un rôle essentiel à collecter des informa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes