Rédaction de note d'information / de service et de courrier. Attaché(e) de Direction - Expertise RH. Gestion du planning et des rendez-vous. Gestion du courrier et des mails. ...
Assistant(e) de gestion et direction en contrat d'apprentissage. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de biotechnologie,. Commande fournitures de bureau. Classement de dossiers et Scan de documents. ...
Animer l’accueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes, transmission des messages,…. Gestion des achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, éléments de décoration. Réaliser de la gestion administrative de ...
Préparation des ordres de paiements fournisseurs et paye, plan de trésorerie prévisionnelle, mise à jour des outils de suivi et de pilotage,. Assistant de Directionen contrat d'apprentissage. Gestion des plannings et des rendez-vous. Organisation des déplacements : réservation des billets d'avion, d...
De ce fait, chaque mois besoin de collecter des informations, comptabiliser et quantifier certaines données dans un tableau de pilotage à jour et en faire des analyses. Une entreprise partenaire spécialisée dans la fabrication de signalétiques et enseignes est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Att...
Poste : En tant qu'Assistant(e) de Direction chez HEDON, vous serez impliqué(e) dans des missions variées et stimulantes qui dépassent largement les attentes traditionnelles du rôle. Gestion et paramétrage des outils : Prendre en charge le contrôle et le paramétrage des systèmes de gestion pour gara...
Fort de 80 000 collaborateurs dans 68 pays, Thales est en capacité de maîtriser l'ensemble des technologies au fondement même des chaînes de décision critiques des entreprises et des États les plus exigeants au monde. Au sein de la Direction Financière de Thales Alenia Space France, ce poste est bas...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
Préparation de commandes particulière et professionnels. Question(s) de présélection : Possédez-vous un véhicule personnel ?. Contrôle des paiements clients par virement. Suivi de relation client et fournisseur. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes