Assistant Administration des Ventes. Soutien au service administration des ventes :. Connaissance du fonctionnement de l’administration des ventes. Préparation des demandes transports. ...
L'agence Adecco Muret recrute pour son client, et basé à Toulouse (31100), en Intérim de 6 mois un Assistant(e) administration des ventes - conseiller clientèle spécialisé dans le transport (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine des produits chimiques et des matériaux de ...
Assistant Administration des ventes - H/F. Gestion et saisie de l'administration digitale et informatique des dossiers clients. Patience, rigueur et écoute sont des qualités recherchées. Une expérience administrative est souhaitée et vous êtes à l'aise avec l'informatique et le travail sur écran pou...
Manpower ESPACE TOULOUSE CARNOT recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Gestionnaire administration des ventes (ADV) (H/F) En tant que gestionnaire ADV H/F, vous garantissez le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et ses clients, depuis la prise de co...
Directeur Général, vous êtes en charge de l'administration des ventes et êtes garant. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion et/ou administration des ventes et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire réussie. Préparer des fichiers de calculs, en amont de l'établissement d...
Un niveau Bac +2 ou Licence en Administration des Ventes est requis pour ce poste. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Votre bagage comprend une connaiss...
Responsable Administration des Ventes. Suivre le niveau des en-cours sur son périmètre (préparation des bases de données mensuelles de suivi des en cours de facturation et du chiffre d’affaires, mise en place d’actions afin de le réduire). Contrôler et gérer le suivi des clients en concertation avec...
Tu souhaites rejoindre des équipes agiles et dynamiques sur des projets innovants et ambitieux ? Explorer de nouvelles technologies ? Evoluer sur des projets transverses et variés autour des 5 secteurs d’activité de CLS ?. Assistant(e) Administration des ven...
Vous accompagnez l’équipe Planification Commerciale & Distribution dans les missions quotidiennes et récurrentes, dans la distribution vers toutes les boutiques du monde en gérant l’administration des ventes des produits. Cela comprend le pilotage opérationnel des commandes et facturations, des flux...
Assistant Administration des Ventes H/F. Vous avez des bases solides sous Excel et vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un CRM et d'un outil ERP. Effectuer la saisie de devis et commandes dans un outil ERP. Réaliser les tâches liées à la facturation, le suivi et la gestion des règlements. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes