Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mise à jour des outils...
Dans le cadre des responsabilités qui vous seraient confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vous avez pour missions : - Prendre en charge les demandes dans notre outil CRM et dans un ordre de priorité défini, - Vérifier les informations remontées par...
Le technicien est en charge de gérer tous les tickets de niveau 1 (procédurés) concernant les incidents et les demandes. Votre souhait est de continuer à évoluer et progresser en tant que technicien informatique au sein d'une entreprise solide dans le dans le monde de l'IT. Nous recherchons ...
Création et suivi des demandes ;. Technicien support Télécom, tout type de séniorité. Support fonctionnel d’une solution de communication multicanal ;. Communication auprès des utilisateurs ;. ...
Assurer le conseil et le support technique des outils de filetage chez les partenaires en Suisse et à l’étranger,. Soutenir efficacement la vente et la promotion des produits de l'entreprise,. Formation technique, idéalement issu de la mécanique de précision avec un CFC ou titre équivalent,. Parfait...
Manpower Cabinet de recrutement de Toulouse recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique expert dans l'innovation et développement de produits, optimisation des process de production, un Support Technique h-f CDI\n \n Vous êtes le lien entre la production, les bureaux d'études,...
Description de la mission :Nous recherchons pour l'un de nos clients secret défense sur Toulouse, un technicien support de proximité N2 H/F pour une mission de 3 mois renouvelables. Pilier des relations humaines, nous consacrons notre expertise et notre énergie à identifier avec la plus grande réact...
Prise en charge des demandes d'installation : prise de contact, ajustement éventuel du devis et envoi d'un plan d'action. Fourniture de support Helpdesk de niveau 1. Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Toulouse. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de con...
Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en œuvre de manière efficace et efficiente. Assister les utilisateurs en prenant en charge les incidents remontés sur les réseaux et infrastru...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes