Assistant(e) de Communication Interne & Évènementiel. L'école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un Bac +5 en Stratégie Marketing & Communication Digitale ! . Apporter votre aide sur le développement des sujets de communica...
Assistant(e) en stage pour son service Communication. Vous êtes étudiant dans une filière Communication et/ou Marketing ?. Vous serez accompagné(e) par notre Responsable du service Communication qui a hâte de vous accueillir !. Vous souhaitez étudier en détail les dynamiques de concurrence, les imag...
En tant que stagiaire, vous participerez à différentes missions sous la responsabilité du Responsable Communication & Marketing dont :· Elaboration et mise en place des opérations événementielles internes et externes dans le respect des budgets alloués (conférences, événements sportifs tel q...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de développement dédiée à l'accompagnement de start-ups à impact dans leur croissance , une ou un Assistant Communication et Marketing Digital en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
Vous préparez une formation de niveau Bac+3 avec idéalement une spécialisation en communication/marketing. ...
RésuméAlternance Assistant Communication et Marketing Digital - Toulouse (F/H), 31100 Toulouse, alternance, Temps plein. CurieuxExcellentes compétences en communication écrite. ...
Assistant(e) Communication Digitale. ...
RésuméAlternance Assistant communication - Toulouse (F/H), 31100 Toulouse, alternance, Temps plein. ...
Assistant communication / marketing en stage H/F. Vous avez d'excellentes compétences en communication. ...
Vous souhaitez travailler pour une entreprise locale, dynamique et à taille humaine ? Notre entreprise partenaire, spécialiste des aménagements pour le jardin à Toulouse, recherche actuellement son nouvel assistant commercial et communication en alternance. Titulaire du baccalauréat, vous vous orien...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes