Rattaché(e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Service-Desk Niveau 1 (H/F), afin d’évoluer dans un contexte d’infogérance auprès de l’un de nos clients Grands Comptes. Sa mission principale sera de prendre en charge le support technique Niveau 1 distant :....
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes en région Occitanie et recrute un technicien support informatique F/H en CDI à Toulouse. De formation BAC +2, vous avez une première expérience dans le métier du support de proximité dans un environnement d'entreprise. ...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prim...
Présentation de Consort GroupActeur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. ...
Nous recherchons un Technicien support informatique pour notre client dans le domaine de l'énergie. De façon non exhaustive, vous prenez en charge les missions suivantes : - Assurer le paramétrage et la mise en place des postes informatiques, tablettes et mobiles, - Assurer la maintenance du parc ...
Société toulousaine créée il y a plus de 20 ans, Infomil a su devenir un partenaire incontournable dans le développement des solutions informatiques dédiées à la grande distribution. Travailler avec les ingénieurs supports. Vous avez une formation Bac +2 en informatique. ...
Samission principale sera de prendre en charge le support techniqueNiveau 1 distant : - Prise d'appel - Gestion des incidents &demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ouescalade) - Contribution à la mise à jour de la base deconnaissance et la rédaction de nouvelles procédures ProfilT...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes