TECHNICIEN HOTLINE INFORMATIQUE (HELPDESK) H/F. Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens du Service Desk, vous assurez l'assistance technique à distance à travers plusieurs outils mis à disposition. ...
Diplômé d’un Bac +2 en informatique. Première expérience en tant que technicien de support helpdesk. ...
Rattaché(e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Service-Desk Niveau 1 (H/F), afin d’évoluer dans un contexte d’infogérance auprès de l’un de nos clients Grands Comptes. Acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique d...
Acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Rattaché(e) directement au Responsable...
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagemen...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Dans le cadre d’un remplacement, Toulouse métropole Habitat recherche un·e Conseiller·e PASS en CDI.Placé·e sous la responsabilité du Responsable Le PASS, le/la Conseiller·e téléphonique apporte aux clients des réponses fiables, rapides et de qualités aux problèmes quotidiens.En fonction des demande...
Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. Traitement des actions de support correspondantes. ...
Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prim...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes