ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Assistant(e) de gestion et direction en contrat d'apprentissage. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de biotechnologie,. Commande fournitures de bureau. Classement de dossiers et Scan de documents. ...
Attaché commercial en assurances. Commercialisation des produits de santé, épargne et prévoyance auprès du portefeuille attribué. Qualités commerciales (vente, négociation, prospection). ...
MBway Toulouse, école internationale de management du BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e).Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L’école MBway Toulouse sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir ...
Vous préparerez en même temps un MBA Management de la Supply Chain et des Achats en alternance à MBway Toulouse.Elaborer les scorecard adaptés à la gestion de projet dans un environnement multi site France complexe.Initier, formaliser et établir le ROI de différents projets internes à la supply chai...
Accompagnement sur le développement commercial de l'entreprise (identification et prospection de clients potentiels). Master 1 ou Master 2 Développement marketing et commercial. Appétence pour le développement commercial . ...
Gestion et suivi administratif. Préparation dossiers administratifs pour les appels d’offres. ...
La gestion du planning des salariés et des rendez-vous . Attaché(e) de Direction Expertise RH. Attaché(e) de Direction prépare à un Titre certifié III. La durée de la formation est de 2 ans. ...
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes