Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Traitement des factures achats et ventes.L'entreprise recherche un profil à l'aise avec les chiffres .Tu es autonome, rigoureux(se) et curieux(se) ? .Alors rejoins la team Pigier en envoyant ton CV !.Conditions d'admission : tests et entretien de motivation.Début du contrat : Septembre 2021.N’hésite...
Une entreprise partenaire de Pigier Toulouse spécialisée dans les analyses biologiques (laboratoire) est à la recherche d'un(e) Secrétaire Médical(e) pour réaliser la formation de (Certification professionnelle reconnue par l’État de niveau 4) à l'école Pigier Toulouse.Accueil téléphonique et physiq...
Rédaction de note d'information / de service et de courrier. Attaché(e) de Direction - Expertise RH. Gestion du planning et des rendez-vous. Gestion du courrier et des mails. ...
Pigier Toulouse te propose un poste de en alternance au sein d'une clinique située à Toulouse.Accueil physique et téléphonique des patients.La création du dossier médical et sa mise à jour.L'entreprise recherche un profil motivé, rigoureux et avec une bonne communication écrite et orale.Rémunération...
Accueil téléphonique et Physique.Prise en charge des admissions.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting auprès de la direction.Contrôle de gestion (suivi des comptes, établir des documents financier et comptable, gestion des budgets).Suivi de la trésorerie (analyser les écarts constatés par ...
Gestion des plannings et des rendez-vous. Etablir des devis et des factures. Aide au recrutement (rédaction annonces et sélection des CV). Aptitudes rédactionnelles et organisationnelles. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes