Nous recherchons actuellement des *Technicien support H/F – Azure Application Gateway*. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d’incide...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs - Référent H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. ...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet Qualifier (identifier / analyser/ synthétiser) les besoins décr...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel du secteur médical, basé sur Toulon, UN TECHNICIEN (NE) SUPPORT LOGICIEL (H/F) en CDI. Profil De formation Bac2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur du support logiciel. ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Prêt(e) à relever le défi avec nous ? Un challenge s'offre à vous, futur(e) Alternant(e) Technicien(ne) Support Utilisateur Job Description Votre futur environnement de travail : Vous êtes pleinement intégré(e) au Centre de Compétences de Roanne et vous êtes sous la responsabilité d'un(e) ch...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes nive...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes