Contribuer au processus de développement de nouveaux produits ou amélioration des produits existants (avec le service R&D) . Assistant(e) Chef de Produit International. MBway Toulouse, école internationale de management du BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses. Elaborer et proposer une stratégi...
Si les termes de développement durable, de RSE, de certifications écologiques, d'Agriculture Biologique, de Biocontrôle font écho en vous, si participer activement au développement du « Made in France » est une fierté pour vous, alors vous avez peut-être des valeurs proches des nôtres. Les décisions...
Développer les gammes produits en fonction de la stratégie. Participation à la vie de l’équipe et de l’Association . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Rattaché(e) au chef de produit et au responsable de la stratégie commerciale, vous serez en charge des missions suivantes :. Contribuer au processus de développement de nouveaux produits ou amélioration des produits existants (avec le service R&D). Assistant Chef de Produit International H/F, en alt...
Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de plus de 6 500 talents, notre Maison incarne plus que jamais la Maison des Talents pensée par Christian Dior. Dans un contexte de Maison en forte croissance et avec de fortes ambitions sur la haute joaillerie, vous participez à la ...
Au sein de la Direction Marketing MOËT HENNESSY, vous travaillerez sous la tutelle de deux Chefs de Produit , en participant à la construction des plans marketing des marques. Travail en mode projet : vous assurez le suivi du développement des opérations d’image ou promotionnelles à travers la gesti...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant les tendances du marché. Rattaché(e) au Chef de Groupe, vous travaillerez sur la franchise pilier de l’axe Teint de la Maison, Prisme Libre. Assurer la ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes