Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
En recherche d'une alternance pour 2024 ?.Rattaché(e) à la Direction Numérique & Innovation (DNI), tu occuperas le poste de Secrétaire en alternance.En soutien au secrétariat de la DNI, tu assisteras les équipes dans la réalisation des tâches à caractère administratif.Grâce à un tutorat de proximité...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Assurer le traitement des factures fournisseurs dans le respect des normes comptables et fiscales. Vérification de la conformité des factures, enregistrement comptable de la commande jusqu'au règlement. ...
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. En qualité de comptable en alternance (H/F), vous êtes rattaché au directeur financier. ...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants....
Gestionnaire clientèle copropriété, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. ...
Comptable copropriété, en CDI, au sein de notre pépinière Foncia. Responsable Comptable mandant, vous serez en charge de la comptabilité d'un portefeuille de biens en copropriété à travers les missions suivantes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes