Assistant Administration des Ventes H/F. Vous avez des bases solides sous Excel et vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un CRM et d'un outil ERP. Effectuer la saisie de devis et commandes dans un outil ERP. Réaliser les tâches liées à la facturation, le suivi et la gestion des règlements. ...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac. Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Suivre les commandes auprès des entrepôts, des transporteurs et des transitaires. Sous la direction du Responsa...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes. Maintenir à jour les outils CRM (EBP Business) et assurer le suivi des commandes. Compétences en gestio...
Réaliser des supports d'aide décisionnelle pour les directeurs des ventes & le directeur grands comptes sur des plans d'optimisation des prix et des portefeuilles produits et la performance du portefeuille grands comptes. Concevoir des outils d'aide à la décision en collaboration avec la direction d...
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'...
Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes - Gérer les documents administratifs liés aux ventes - Analyser les données de vente et en faire des rapports - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clien...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à La Ferté Macé (61600), en CDD de 8 mois un assistant administration des ventes (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes. Maintenir à jour les outils CRM (EBP Business) et ass...
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES F/H. Votre rôle consiste à gérer l'administration informatique des plans d'affaires du réseau national et francophone. En ce sens, vous enregistrez, paramétrez et contrôlez les informations contractuelles par cli...
Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes