Acting in a supporting role to senior supplier account managers and business development managers, you will help lead and manage initiatives tied to the on-boarding of assigned suppliers. Acting in a supporting role to senior supplier account managers and business development managers, you will ensu...
Savoirconseiller les utilisateurs sur les équipements disponibles aucatalogue des matériels/logiciels et téléphonie : PC, écran,solution d'impression, Smartphone, tablettes et aussi leur apporterdes préconisations d'usage, tout en étant à l'écoute de leur besoin- Apporter une réponse à des demandes ...
Processus : Directeur Projet IT Sales et Support/Directeur du Pôle Sales et Support. Vous rejoindrez une équipe dans laquelle vous serez accompagné dans votre montée en compétence en tant que Technicien Support GMS et qui valorise par la suite les évolutions internes. En tant que Technicien Support ...
Le centre de support Amplitude, basé sur 2 localisations Tours et Casablanca, délivre une prestation de Support produit pour un parc de plus de 200 clients internationaux équipés de la solution bancaire Core Banking System Amplitude. Puis vous intégrerez une de nos équipes Support de Tours et serez ...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre en charge les incidents ou/et demandes de niveau 2 pour les serveurs et postes de travail, - Réaliser les diagnostics techniques de niveau 2, - Effectuer les ac...
Traiter et résoudre de façon autonome des incidents utilisateurs et systèmes niveau 1/2.Intéragir avec la cellule « Conformité et Sécurité » sur les incidents niveau 3.Administrer et maintenir les éco-systèmes Microsoft 365.Soutenir les intervenants de terrain sur le suivi et déploiement de parcs.Ap...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). ...
Les compétences techniques requises : Capacité à rapidement comprendre les outils en place et leur usage Expérience dans le support utilisateur Excellent niveau rédactionnel (méthodes, supports de formations, ) Bonne maitrise des outils Office / Mails Capacité à lire et écrire en anglais Les compéte...
Améliorer la satisfaction des utilisateurs Garantir une interface optimale de service et de qualité entre de prestation entre le prestataire support de Niveau 1, l'équipe « Collaborative Workplace » pour le Niveau 2 et les utilisateurs métiers, Contribuer opérationnellement au support de Niveau ...
Technicien/technicienne support utilisateurs Contexte Au cœur du financement solidaire de la protection sociale, le réseau des Urssaf collecte les cotisations et contributions sociales auprès des entreprises, des travailleurs indépendants et des particuliers employeurs. Le service informatique est c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes