Notre école de commerce à Albertville recrute un agent de réservation et d'accueil (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. Vos missions en tant qu'agent de réservation et d'accueil. Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails. ...
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?.Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation Bachelor Tremplin Spécialité Comptabilité et Finance.Secrétaire Comptable en alternance pour renforcer son équipe admini...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Participation à l'animation de la boutique de vêtements de seconde main à FIGEAC avec notamment l'accueil de tout public. ...
Porté par des valeurs humaines fortes - proximité, sécurité, respect et engagement - Bouygues Travaux Publics Régions France prend à cœur de former des apprentis sur ses chantiers.Nos futurs collaborateurs apprendront par la pratique les tâches suivantes :.Dans le cadre de la prévention du risque co...
Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...
Agent d'accueil en alternance H/F. Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site. Veille au confort et à l’accueil des visiteurs. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
En tant que Gestionnaire Back Office Vie du Compte, vous aurez pour missions :. ...
Vérification, confirmation et validation des opérations saisies par le Front Office. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes