Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...
Vous accompagnez l’équipe Planification Commerciale & Distribution dans les missions quotidiennes et récurrentes, dans la distribution vers toutes les boutiques du monde en gérant l’administration des ventes des produits. Cela comprend le pilotage opérationnel des commandes et facturations, des flux...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES F/H. Votre rôle consiste à gérer l'administration informatique des plans d'affaires du réseau national et francophone. En ce sens, vous enregistrez, paramétrez et contrôlez les informations contractuelles par cli...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Assistant/e Administration des Ventes - Marché France. Au sein de la Direc...
Traiter et assurer un reporting des commandes de POSM, VM, Visuels, Duratrans, ainsi que des uniformes et Allocations vendeuses. Assurer un support quotidien auprès des responsables commerciaux, délégués commerciaux et formateurs, ainsi que des clients et des vendeurs/vendeuses. Analyser et traiter ...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Au sein de la Direction Contrôle de Gestion / Administration des Ventes, v...
En fort développement, 3F Occitanie recrute pour son agencebasée à la Carmaux?:? ?? Un assistant responsable des ventes?H/F?en CDI. Au quotidien, nos 4 600 collaborateurs etcollaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logementssociaux. Choisir 3F, c'est choisir un projet professionnel valor...
Garantir l’administration des plans d’affaires et de la stratégie commerciale pour chacun des cycles commerciaux et le support associé des réseaux France et zone francophone. Le monitoring des flux de commandes entre front et back office (gestion des rejets …) et le suivi de nos commandes EDI (GMS, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes