Informer le client de la prise en charge de son ticket, et le tenir continuellement informé du statut de sa demande,. Tenter de répliquer le problème sur notre banc de test et le cas échéant se coordonner avec l'utilisateur afin de pouvoir extraire des données utiles à la résolution,. Prendre contac...
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Vous êtes titulaire d'...
Cette entreprise d'une cinquantaine de salariés recherche un :\n - Technicien Applicatif H/F\n - Poste en CDI basé à Toulouse (31)\n? Description du poste :\nEn tant que Technicien Applicatif, vous serez au cœur de l'action, travaillant sur des projets passionnants et innovants. Gérer les incidents ...
Le poste de Technicien Support IT - Leader de l'Industrie H/F. Informer le client de la prise en charge de son ticket, et le tenir continuellement informé du statut de sa demande,. Tenter de répliquer le problème sur notre banc de test et le cas échéant se coordonner avec l'utilisateur afin de pouvo...
Présentation de Consort GroupActeur deréférence des systèmes d'information augmentés par l'intégrationstratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurspatrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Consortis, le...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Informer le client de la prise en charge de son ticket et le tenir continuelleme...
Vous intègrerez une petite équipe de développement électronique afin de faire les mesures, établir les rapports en suivant les templates du plan de caractérisation. Vous faite preuve d?autonomie et vous avez des compétences en débogage et de résolution de problèmes. Nous poursuivons notre développem...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes dans leur outil CRM et dans un ordre de priori...
Vos missions : En collaboration avec l'ensemble des entités de la DSI au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous devrez : - Assurer la réception, le suivi et la résolution des incidents et de la gestion du parc ordinateurs- Assurer le support technique et fonctionnel des plateformes...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Assurer la livraison de matériels et des configurations, des retraits et in...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes