Assistant(e) dentaire référent(e) * Qualités requises : Rigoureux(se), organisé(e), capacité d'écoute et de pédagogie * Type de contrat : CDI temps plein * Niveau d'expérience : Assistant(e) dentaire qualifié(e) depuis au moins 3 ans * Salaire : selon le profil. Rémunération attractive selon votre ...
Assistant(e) dentaire qualifié(e) * Qualités requises : Rigoureux(se), organisé(e), capacité d'écoute et de pédagogie * Type de contrat : CDD * Niveau d'expérience : tous niveaux d'expérience, récemment diplômé(e) ou plus expérimenté(e) * Salaire : selon le profil VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN TITRE D'A...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Accueil téléphonique et Physique.Prise en charge des admissions.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Titulaire d'un Bac pro secrétariat, bac pro Gestion - ADM, Bac L, Bac S, Bac ES, Bac S, Bac ST2S....
Accueil téléphonique et physique.Profil recherché: Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité .Intégration souhaitée : Mars 2019....
Une clinique à Toulouse recherche un.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes