Gestion et suivi des mises à jour du site internet marchand : rédaction et création de contenu digital, mise à jour de produits . Chef de projet marketing digital. Assurer la continuité de service de la gestion commerciale et de la relation d'une clientèle B2B PROFIL . L'école MBway Toulouse sera ra...
En alternance" en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la technologie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souh...
Développer les gammes produits en fonction de la stratégie. Participation à la vie de l’équipe et de l’Association . Alternant école de marketing . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . ...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance Rédiger des procédures d’installation et des documentations techniques, tout en apprenant et en grandissant Collaborer à des projets passionnants autour des technologies open source, en restant toujours à la pointe de l’innovation Du...
Rattaché(e) au chef de produit et au responsable de la stratégie commerciale, vous serez en charge des missions suivantes :. Contribuer au processus de développement de nouveaux produits ou amélioration des produits existants (avec le service R&D). Assistant Chef de Produit International H/F, en alt...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Vous préparez un Bac+5 en marketing, marketing digital, management ou communication; Pour réussir votre mission, vous : -Maitrisez les techniques d’analyse marketing et conception de produit -Avez des connaissances de produits et techniques d’assurance IARD -Maitrisez la technique de gestion de proj...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant les tendances du marché. Minimum 3 ans d’expérience en marketing développement international de produits de luxe, idéalement acquise dans l’univers de l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes