Issu d'une formationptable (Bac +2 minimum), vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant queptable Général ou Unique. ...
Nous sommes ravi de collaborer avec l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable établi à Millau. Nous recherchons actuellement un Collaborateur Comptable Confirmé pour rejoindre cette équipe exceptionnelle. Effectuer des missions de révision comptable. Vous possédez au moins 3 ans d'expéri...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
A ce titre, vous assurez principalement les missions suivantes :Etre garant de la fiabilité des rapports financiers,Etablir les budgets et les suivre,Suivre la performance et les prévisions,Réaliser l’analyse des provisions, la revue des comptes des éléments non opérationnels (loyers, frais bancaire...
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées. Notre agence Adéquat de Rodez recrute des. Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit,. Taux horaire fixe (selon profil) + 10% de fin de mission + 10% de co...
Vous devrez : - Sélectionner les produits commandés par le client (boissons diverses et accessoires associés) - Scanner et emballer les produits dans un colis - Contrôler la conformité des produits - Valider le bon de livraison et de transport - Aider au chargement des camions Port de charges à prév...
Vous disposez d'un diplôme BAC +2 dans le domaine de la Paie, du Droit Social ou des Ressources Humaines, ou de toute expérience significative le domaine de l'établissement des bulletins de paie idéalement acquise en cabinet d'expertise. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs,...
En dehors des missions mensuelles d'établissement des bulletins de paie, vous suivez vos clients du recrutement au départ de leurs collaborateurs (gestion administrative, affiliations aux différents organismes, contrats de travail, déclarations de DSN, SDTC etc). RODEZ / CDI / 28000-33000 € BRUTS / ...
Devenez responsable administratif et financier de l'équipe départementale du Téléthon !. Vous serez garant de la bonne gestion de l'équipe départementale sur le plan administratif et financier ainsi que de la bonne organisation et du respect des procédures de remontée des fonds à l'issue du Téléthon...
Rejoignez-nous ! Notre client, basé à ONET LE CHATEAU, est actif dans le secteur de l'imprimerie et de la reproduction d'enregistrements, offrant des solutions adaptées aux besoins de ses clients. Nous cherchons un(e) Cariste motivé(e) et dynamique avec ou sans expérience, capable de gérer des stock...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes