Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Au sein du Laboratoire de Contrôle Qualité composé d’une équipe de 5 personnes, vous contribuerez à la mise en place de méthodes et processus liés à l’intégration de nouvelles activités au sein du laboratoire, en cohérence avec la réglementation en vigueur et les Bonnes Pratiques de Fabrication. Dep...
Si les termes de développement durable, de RSE, de certifications écologiques, d'Agriculture Biologique, de Biocontrôle font écho en vous, si participer activement au développement du « Made in France » est une fierté pour vous, alors vous avez peut-être des valeurs proches des nôtres. Les décisions...
Mettre en place une stratégie globale de mesure des consommations énergétiques afin de réduire nos consommations (état des lieux de l’existant, identification des gains potentiels, proposition de solutions et indicateurs de performance, etc. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums...
La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Groupe Parfum. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant l...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Le Service Environnement des Opérations composé de 5 personnes, pilote la po...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes