Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Participation à la gestion comptable : vous serez en charge de la saisie des écritures comptables, de la réalisation des rapprochements bancaires, de la gestion des comptes clients et fournisseurs, de la réalisation des déclarations fiscales, ainsi que de la clôture des comptes annuels. Participatio...
Poste : Sous la responsabilité du Directeur Général et en tant que membre du comité de direction, vous piloterez la partie comptable, administrative et financière, en accompagnant et structurant la croissance et le développement de l'entreprise. Vous managerez une équipe de 2 personnes et serez le/l...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Notre client est un grand Groupe automobile implanté dans 5 départements.Vous aurez pour missions : - La saisie des factures fournisseurs, - La relance clients, fournisseurs et gestion des litiges, - La saisie et rapprochements bancaires, gestion de trésorerie, - L'établissement des déclarations T...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Rodez. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Pour renforcer son équipe, il recherche un assistant comptable confirmé. Rattaché à un chef de mission, vous intervenez sur ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes