Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Notre client est à la recherche d'un comptable F/H. Profil recherché : - Vous êtes comptable de formation (minimum BAC + 2 en comptabilité) et vous disposez dans l'idéal d'une expérience dans la comptabilité en cabinet ou en entreprise. ...
Elle met en œuvre des missions d’intérêt général au service des politiques publiques :. Sa compétence en ingénierie foncière s’étend sur les 13 départements de la région Occitanie, forte de ses 210 collaborateurs. Sous la responsabilité du directeur départemental de l’Aveyron, au sein d’une équipe d...
Centre de Contrôle Technique Automobile recherche secrétaire polyvalente.Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients- Encaissement des clients- Gestion des rendez-vous- Enregistrement des cartes grisesCompétences requises : - Connaissance informatique- Organisation- Sens du relatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes