Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
Rejoignez-nous ! Nousrecherchons pour notre site PATRICK BRETON DISTRIBUTION basé àOlemps (12), un(e) assistant(e) administratif/ve. Vous possédezune éxpérience réussie en administratif / secrétariat, - Vousmaîtrisez les outils informatiques, - Vous êtes à l’aise avec leschiffres et les statistiques...
Commande clients Saisir les commandes Suivre le reliquat Informer le client en cas de litige (référence en fin de vie, produit perdu ) Modifier les commandes en collaboration avec le service Achat Devis clients Etablir les devis selon les demandes du client Être force de proposition auprès du client...
De formation BAC à BAC +2 en comptabilité, vous disposez idéalement d'une expérience minimale de 3 ans en tant qu'assistant comptable au sein d'une PME ou d'un cabinet d'expertise comptable qui vous permettra d'être rapidement opérationnel. Nous recherchons dans le cadre d'un CDD de remplacement pou...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Une prime d'intéressement / participation liée aux résultats de l'entreprise</p><p>- Une mutuelle avantageuse avec une prise en charge partielle par votre employeur</p><p>- Des titres restaurant</p><p>- De nombreux avantages CE</p><p>- 21 jours RTT en...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Les principales activités sont les suivantes :</p><p>Au sein de l’UMR GQE - Le Moulon :</p><ul><li>Assurer la coordination de la réalisation des activités financières de l’unité</li><li>Contribuer &agr...
Steering of Group Credit Underwriting strategy as well as discussing and developing Regional strategy for the assigned Regions/Lines of Business in line with the overall goals of the Allianz Trade Group. Contribute to various Credit Risk related topics/projects at Group level. Established experience...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes