Nous recherchons un(e) apprenti(e) secrétaire médical(e) pour rejoindre notre programme d'apprentissage en partenariat avec des professionnels du secteur.Sous la supervision de secrétaires médicaux expérimentés, vous apprendrez les tâches administratives spécifiques au milieu médical, telles que la ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Une maison de retraite partenaire de Pigier recherche .Secrétaire Médical(e) en alternance.Titre certifié de niveau 4) à l'école .Accueil téléphonique et physique.Prise de rendez-vous des familles / gestion des agendas.Gestion des dossiers des résidents.Traitement des courriers, dossiers.Gestion des...
Titulaire d'un Bac pro secrétariat, bac pro Gestion - ADM, Bac L, Bac S, Bac ES, Bac S, Bac ST2S....
Une clinique à Toulouse recherche un.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Secrétaire Assistant Médico-Social en alternance. ...
Une maison de retraite recrute un(e).Cette formation, d'une durée d'un an, est organisée en alternance école / entreprise.Elle est accessible aprés l'obtention d'un diplôme ou d'un titre de niveau 5 minimum.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique.La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière.Nos 115 agences en France et nos agences spéc...
Vous êtes titulaire du DE d'Aide-Soignant ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en soins à domicile ou dans la prise en charge de personnes âgées ? Vous êtes titulaire du permis de conduire ?. Aide à l'habillage et aux transferts . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes